en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le dernier parrain veut reconvertir ses actions dans les relais financiers du blanchiment d'argent. Mais les anciennes tueries resurgissent. Une plongée dans l'Amérique moderne, une histoire de vengeance où les liens du sang et les intérêts de famille dominent. ©Electre 2025
Dès le milieu des années soixante, Domenico Clericuzio, chef du principal clan mafieux de New York, l'a compris : l'avenir de la Famille n'est plus dans le contrôle de la drogue et de la prostitution du quartier du Bronx. L'avenir est à Wall Street, dans les casinos du Nevada, dans l'industrie cinématographique de Hollywood : partout où l'argent circule et se blanchit, partout où le crime peut prendre les apparences de la légalité...
Mais après vingt-cinq ans de combats et d'efforts, le vieux patriarche devra affronter le plus grave des périls : la rivalité inexpiable qui dresse l'un contre l'autre Cross et Dante, ses petits-fils. Pourra-t-il empêcher le bain de sang qui ruinerait l'œuvre de toute sa vie ?
Vingt-sept ans après Le Parrain, best-seller mondial en librairie et au cinéma, Mario Puzo dépeint la Mafia d'aujourd'hui, et, à travers elle, l'Amérique moderne avec ses politiciens, ses juges, ses stars de cinéma, ses mythes, ses noirceurs et ses valeurs, dans une magnifique saga de famille, d'honneur et de vengeance.
Cinq cents pages délicieusement poisseuses de sexe, de sang et de dollars.
Céline Buanic, Elle.
Tout cela est ficelé au petit point, impeccablement documenté.
Eric Neuhoff, Madame Figaro.
Paru le : 17/06/1998
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Mario Puzo
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Defert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782253144670
Reliure : Broché
Pages : 636
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 289 g