en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Black Hall, Nouvelle-Angleterre, Caroline, Clea et Skye Renwick sont hantées, comme leur mère Augusta, par le souvenir d'évènements tragiques liés à leur père Hugh, peintre célèbre et infidèle, décédé sept ans plus tôt d'un cancer. Les quatre femmes sombrent chacune à leur manière, jusqu'au jour où débarque dans leur vie Joe Connor, chasseur de trésor, dont le passé est lié au leur. ©Electre 2025
A Black Hall, station balnéaire de Nouvelle-Angleterre, les soeurs Renwick, Caroline, Clea, Skye, et leur mère vivent depuis sept ans avec le fantôme omniprésent du père, Hugh, peintre de renom, qui collectionnait les femmes, cultivait la démesure et avait souhaité armer ses filles contre les difficultés de la vie.
Depuis sa disparition, celles-ci mènent une vie en apparence bien remplie. Caroline tient une luxueuse auberge fréquentée par des artistes, voyage beaucoup, s'étourdit dans le travail afin de combler le vide sentimental de son existence. Clea, mère de deux enfants, trouverait une certaine sérénité si elle n'était constamment préoccupée, comme Caroline, par le sort de Skye, la benjamine. Devenue sculpteur, mariée à un artiste dépravé et jalousant son succès, cette dernière s'est réfugiée dans l'alcool à la suite d'un drame qui a marqué son enfance.
Un jour, un chasseur de trésors vient ancrer son bateau blanc sur le site d'une épave chargée d'or, au large de la côte. Qui est donc ce séduisant «pirate» blond que Caroline a l'impression de reconnaître sans l'avoir jamais rencontré ?
Un roman psychologique où l'on retrouve la finesse de Luanne Rice et son don pour faire partager au lecteur les sentiments éprouvés par des personnages attachants et émouvants.
Paru le : 03/04/2003
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Luanne Rice
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Moran
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782258059641
Reliure : Broché
Pages : 367
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 388 g