en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La nuit qui vient, c'est celle du sida, dans ce roman situé à Los Angeles en 1981, juste avant le grand basculement. Mais ici, pour être malheureux, quand on est gay, pas besoin de MST mortelles. La vie leur suffit, à tous ces personnages, Jesse, le père Norris, Za-Za Dior et le casting d'Attaque frontale, Bobby, Clint, Mitch et Heather. ©Electre 2025
Quand vient la nuit, le petit parc de West Hollywood fait l'objet d'incursions silencieuses. Des hommes, de plus en plus nombreux, viennent s'asseoir un par un sur les bancs et les gradins en L du terrain de base-ball. Ils rôdent dans les chemins et les pelouses, leurs ombres se mouvant au gré du vent qui agite les feuillages.
Paru le : 21/03/2001
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : John Rechy Auteur : Marie Kowalski
Éditeur(s) :
Balland
Collection(s) : Le rayon
Contributeur(s) : Traducteur : Marie Kowalski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782715813465
Reliure : Broché
Pages : 409
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 435 g