en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lily vit avec Marcus, jeune architecte rencontré à un vernissage, une passion ardente. Elle accepte très rapidement de vivre avec lui, mais ressent de suite la présence de Sinead, l'ex-fiancée de celui-ci, qui serait morte. Afin de ne pas sombrer dans la folie, Lily questionne Aidan, le meilleur ami de Marcus, qui lui laisse entendre qu'elle devrait se méfier de ce dernier... ©Electre 2025
Quand Marcus, jeune architecte au charme mystérieux, lui propose de partager son loft londonien, Lily accepte sans hésiter. Mais, dès son arrivée, elle éprouve un sentiment de malaise. L'appartement garde les traces de l'ex-petite amie de Marcus, brutalement disparue. Intriguée, Lily cherche à percer ce mystère. L'image de cette rivale la hante, la poursuit. Elle la retrouve dans des photographies au hasard d'un rangement, dans cette robe bleue abandonnée dans un placard, jusqu'aux murs couleur indigo qu'elle avait décidé de repeindre. Hallucinations ou réalité. Tout respire sa présence. Persuadée qu'un drame s'est joué entre ces murs, Lily est bien décidée à remuer les fantômes du passé.
«Un charme étrange, parfois vénéneux. Maggie O'Farrell tient bien les cartes, les bat, les distribue, les brouille et change la donne; et voici le lecteur perdu, éperdu et ravi de s'abandonner au plaisir d'une histoire racontée par un écrivain qui connaît son métier.»
Stéphane Hoffmann, Madame Figaro
Traduit de l'anglais par Michèle Valencia
Paru le : 19/08/2005
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Maggie O'Farrell
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Michèle Valencia
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264038647
Reliure : Broché
Pages : 360
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 205 g