en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatre hommes se substituent à la justice lorsque celle-ci ne leur paraît pas avoir été à la hauteur. ©Electre 2025
«Le matin, quand les gardiens pénétrèrent dans la remise - qui servait également de local aux exécutions -, ils aperçurent une corde raide. La trappe était ouverte et, à l'extrémité de la corde, pendait un homme ; un homme que la loi avait sauvé du gibet, mais qui n'avait pu se soustraire au châtiment des Justiciers.»
On a déjà rencontré, dans Les quatre justiciers, ces mystérieux inconnus qui se sont donné pour tâche de pallier les insuffisances de la justice des hommes, de lutter contre les criminels qu'elle est incapable de débusquer et de punir, d'éliminer de la surface du globe les parfaites incarnations du mal qui y sévissent en toute impunité. Au début de leurs aventures, les quatre justiciers, à l'inverse des trois mousquetaires qui sont finalement quatre, ne sont plus que trois - George Manfred, Léon Gonzalez et Poicart -, le quatrième - Clarice Merrill - ayant été tué, deux ans auparavant, dans un café de Bordeaux, non sans avoir vendu chèrement sa peau.
Le lecteur retrouvera ici, avec plaisir, ces quatre justiciers qui ne sont que trois, dans dix aventures qui montrent que le «roi du thriller» est tout aussi à l'aise et efficace dans les histoires courtes que dans les romans.
Paru le : 01/01/1988
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Edgar Wallace
Éditeur(s) :
Néo
Collection(s) : Le Miroir obscur
Contributeur(s) : Traducteur : Henri Demeurisse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782730405027
Reliure : Broché
Pages : 229
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g