Chargement...
Chargement...

La famille était presque parfaite

Auteur : Jean Stubbs


19,67 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une réunion de famille de réconciliation se transforme en règlement de comptes. Après l'exposition des rancoeurs et la mise à jour des tensions rentrées, la famille va-t-elle se retrouver? ©Electre 2025

Minions, ravissant manoir de Cornouailles et repère de vacances du clan Malpas, s'apprête à accueillir toute la famille pour, semble-t-il, un dernier Noël commun. C'est Sybil Malpas qui l'a décidé en obligeant Anthony, son égocentrique et universitaire de mari, à recevoir leurs trois enfants : Blanche, l'aînée, mère célibataire du jeune Aaron, Edward, qui vient de divorcer et vit avec ses deux enfants, ainsi que l'excentrique Lydia.

Tout ce petit monde est bien décidé à passer des fêtes chaleureuses lorsque se présentent trois invités inattendus. Un très sympathique Irlandais qui se prétend père d'Aaron, la femme d'Edward qui veut obtenir la garde des enfants, et surtout Natalie, la sœur jumelle d'Anthony, photographe internationale, absente depuis des années, qui va ouvrir la boîte de Pandore... Joyeux Noël chers Malpas !

Fiche Technique

Paru le : 15/11/1995

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Jean Stubbs

Éditeur(s) : Lattès

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Louise Navarro

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782709616485

Reliure : Broché

Pages : 350

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 3.0 cm

Poids: 546 g