en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit de la vie de Yolanda Gigliotti née en 1933 au Caire. Elle arrive en 1954 en France où elle devient Dalida. D. Lelait décrit une vie faite de voyages d'une terre à une autre, d'un amour à un autre. Edition réactualisée à l'occasion du trentenaire de sa mort et de la sortie du film qui lui est consacré. ©Electre 2025
Dalida
Il y a 30 ans, de guerre lasse, Dalida coupait le fil de sa vie. Quelques mots jetés sur une table de nuit : « Pardonnez-moi, la vie m'est insupportable... ». Chanteuse de rengaines latines, voix de Brel, Ferré, Trenet et Lama ou disco-queen pailletée, celle qui fut Miss Égypte aura, en dix langues et dans le monde entier, conquis tous les triomphes mais jamais le bonheur. Loin de la star, une femme blessée, lolanda, n'aura cessé de se débattre, se jetant à corps perdu dans une inépuisable quête de soi qui la mènerait à la découverte de Jung et de Freud et jusqu'en Inde dans un ashram. C'est cette femme fragile et blessée que l'on découvre ici, sous les fards, lorsque les lumières s'éteignent, que la solitude l'emporte sur la gloire.
Paru le : 05/12/2016
Thématique : Biographies de chanteurs
Auteur(s) : Auteur : David Lelait-Helo
Éditeur(s) :
Télémaque
Collection(s) : Grand document
Contributeur(s) : Préfacier : Line Renaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7533-0334-8
EAN13 : 9782753303348
Reliure : Broché
Pages : 327
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 390 g