en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un bref roman à trois voix. ©Electre 2025
Ray a épousé Polly, tout simplement parce qu'il l'aimait. Au point que, lorsque Polly le trompe et le quitte, il part à sa recherche, la retrouve, et dans sa passion vengeresse la viole, un couteau à la main. Est-ce parce que son frère a sauté sur une mine, au Vietnam, que Ray porte en lui une violence qui le transforme peu à peu en un homme en sursis ? Aux voix de Ray et de Polly se joint celle d'Alex, l'autre frère de Ray, pour composer un bouleversant récit d'amour, de violence et de sang où l'écriture d'André Dubus, multiple et bruissante, fascine par sa capacité à saisir toutes les facettes et les nuances d'un drame ordinaire.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Andre Dubus
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Christine Le Boeuf - Traducteur : Hubert Nyssen - Préfacier : Brice Matthieussent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020133234
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 80 g