en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Ardèche, le récit de la haine ressentie par Elisabeth et de sa vengeance contre Jean-Claude, un mari violent et alcoolique qu'elle a été obligée d'épouser. ©Electre 2025
Après un premier Roman, l'homme de la Farrette, ayant déjà comme cadre la campagne ardéchoise, Georges Pierre Guigon nous replonge avec passion et ferveur dans le théâtre de la paysannerie Ardéchoise de la fin du vingtième siècle.
Vous vous attacherez à ce récit de vie marquée par le sceau du destin.
Née dans une commune de l'Ardèche au sein d'une famille aisée, Elisabeth aurait dû avoir une vie facile et confortable. Malheureusement, la méchanceté, le vice et la jalousie d'un être sans scrupules vont faire de son existence un véritable enfer. Elle doit subir les coups, les humiliations et les colères éthyliques de celui qu'elle a dû épouser. Il s'en suivra une haine féroce qui l'emmènera hors des limites de la légalité.
Paru le : 03/06/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Georges Pierre Guigon
Éditeur(s) :
Adequat éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36349-017-9
EAN13 : 9782363490179
Reliure : Broché
Pages : 210
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 297 g