en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Qui se cache derrière ce personnage qui réussit à arrêter nombre de violeurs en série ? Pourquoi cette femme est-elle décidée à venger toutes les victimes d'outrages sexuels ? Une satire de la médiatisation des crimes et des héros en tout genre. ©Electre 2025
Mais qui est cette Fuckwoman ?
Qui donc s'abrite derrière ce personnage qui réussit à arrêter nombre de violeurs en série après leur avoir fait passer «un mauvais quart d'heure sexuel» ?
Son nom est à la une de tous les journaux de Los Angeles...
Avec son intelligence et son humour habituels, sa remarquable capacité à manier les idées, Warwick Collins nous donne ici, après le succès de La Pissotière, un nouveau roman qui fera réfléchir aussi bien les hommes que les femmes sur leurs relations mutuelles.
Paru le : 01/08/2002
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Warwick Collins
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Noël Chatain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264036216
Reliure : Broché
Pages : 316
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 213 g