en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ancré dans les recherches féministes sur la mondialisation et sur la dynamique des rapports sociaux de sexe, de race et de classe, ce livre est un essai sur l'emploi méthodique de la coercition au service de la mondialisation néolibérale. L'auteur rapproche des perspectives généralement cantonnées à des sphères séparées, de la violence misogyne aux techniques de guerre de basse intensité. ©Electre 2025
Paru le : 24/11/2016
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Jules Falquet
Éditeur(s) :
Editions iXe
Collection(s) : Racine de iXe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90062-34-4
EAN13 : 9791090062344
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 208 g