en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les derniers Russes blancs de Paris, dans le quartier des Gobelins et peu de temps après la chute du rideau de fer, se souviennent de la Révolution de 1917. ©Electre 2025
Les oiseaux de Sibérie
Paris, dans le quartier des Gobelins, peu après la chute du rideau de fer. Événement stupéfiant ! Il bouscule les derniers Russes blancs de Paris et délivre des souvenirs auxquels la situation redonne vie. C'est ainsi que les ultimes témoins de la Révolution de 1917 apportent un éclairage sur ce qui échappait aux plus naïfs des marxistes français.
Dans ce contexte, Alexandra Dossorguine, emportée par le récit ardent d'un secret amoureux révèle d'inimaginables moments et de troubles images d'une Russie perdue : le sang précieux du Tsarévitch, l'assassinat d'un Raspoutine au charme sulfureux, les tribulations des marchands de fourrures, les brûlantes intrigues dans le Transsibérien, l'or convoité de la Mandchourie... la fièvre des pogroms, l'obscur financement des révolutionnaires... et la conspiration du puissant banquier américain, Jacob Schiff.
Paru le : 01/12/2016
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Françoise Espagnet
Éditeur(s) :
Les Passagères
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94135-11-2
EAN13 : 9791094135112
Reliure : Broché
Pages : 321
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 375 g