en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles sur la vie quotidienne aux Etats-Unis, les amis, les stars et le cinéma. Ecrit sur un mode satirique. ©Electre 2025
Chroniques d'un jeune Américain dérangé : comme toujours l'humour délirant de David Sedaris fait merveille. Dans un style tout en finesse, l'auteur nous livre, dans ce troisième livre traduit en français, un texte autobiographique surprenant.
Il n'y a rien de plus revigorant que d'être entraîné par son écriture acide, ses détournements de sens et sa subversion. Comment peut-on faire pour porter un regard aussi désobligeant sur ce que nous nous accordons tous à adorer ? David Sedaris est tout simplement unique.
À propos de ses précédents livres :
«Un délirant roman autobiographique»
Frédéric Beigbeder - Voici
«Une autobiographie loufoque et hallucinée, qui nous arrache des éclats de rire»
Monica Sabolo - Elle
Paru le : 03/10/2001
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Sedaris
Éditeur(s) :
Florent Massot Présente
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Monny
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845880306
Reliure : Broché
Pages : 272
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 335 g