en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tour à tour trash ou fantastiques, poétiques ou réalistes, ces nouvelles convoquent cochon, rat, singe ou vison, sacrifiés sur l'autel de l'obscène. Les mauvais traitements subis et la mort des animaux renvoient à la bestialité de l'homme, à sa cruauté souvent synonyme de plaisir quand elle n'est pas un voile hypocrite dissimulant sa lâcheté. ©Electre 2025
«Mon paternel avait des oiseaux exotiques dans toute la maison ; ils arrivaient par centaines, même si seulement une douzaine environ parvenait à rester en vie, et mon père et moi on brûlait les cadavres. [...] Ces dix-sept premières années ont baigné dans le sang, la souffrance et la mort. J'aurais pu être marqué à vie. Devenir comme mon vieux. Mais non. Ces oiseaux qui savaient parler, le bruit de leur cou qu'on brisait, sonnèrent le glas.
Et donc, comme ma mère, je suis parti.»
Paru le : 23/04/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : J. Eric Miller
Éditeur(s) :
Passage du Nord-Ouest
Collection(s) : Traductions contemporaines
Contributeur(s) : Traducteur : Claro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-914834-38-4
EAN13 : 9782914834384
Reliure : Broché
Pages : 185
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 254 g