en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Difficile de déterminer de prime abord l'âge de l'héroïne d'Un Long baiser, dont la dérive sensuelle s'achèvera dans un huis clos où des malfrats lui feront subir tous les outrages. ©Electre 2025
Une femme prend la pause devant son miroir. Ses cheveux blancs démentent son attitude de jeune fille soucieuse de sa mise. Dans son appartement, "des chaises alignées semblent attendre un corps, une main qui vienne les déplacer pour créer ce désordre inhérent à la vie." Afin d'échapper de temps à autre à "cet îlot qu'est la mémoire", elle erre dans la ville en quête d'on ne sait quelle fraternité.
Une nuit alors que, une fois encore, l'insomnie dirige ses heures, elle aperçoit deux hommes apparemment ivres dans son jardin. La peur l'attire, tel un aimant, vers ces inconnus et, bientôt, commence un huis clos durant lequel elle subira tous les outrages.
Clotilde Escalle a l'art et la manière, dès son premier roman, d'exposer les pires égarements avec douceur et sensualité.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Clotilde Escalle
Éditeur(s) :
Manya
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782878960839
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g