en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il y a dix ans, Anna mettait brutalement fin à son histoire d'amour avec David. Vivant mal cette rupture, David s'est jeté à corps perdu dans ses travaux scientifiques et dans l'écriture d'un livre sur le botaniste Ernest Wilson et ses exploits en Chine. Un jour, il reçoit un appel de la mère d'Anna : celle-ci est dans le coma et laisse derrière elle une fille autiste dont David est le père. ©Electre 2025
Un roman bouleversant, fort et passionnant, des personnages d'une rare intensité, une histoire poignante... Je ne voulais pas que ce livre s'achève.
Dix ans ont passé depuis que David Mortimer et Anna Russell se sont vus pour la dernière fois. C'est Anna qui a brusquement mis un terme à leur histoire d'amour en disparaissant presque du jour au lendemain et sans explication. Depuis cette rupture douloureuse, David vit dans une quasi-claustration, hanté par le souvenir de la femme aimée. Il s'est jeté à corps perdu dans ses travaux scientifiques et dans l'écriture d'un livre sur le botaniste Ernest Wilson et ses exploits en Chine.
Il reçoit un jour un appel de la mère d'Anna : Anna a eu un terrible accident de voiture, elle est dans le coma, laissant seule une petite fille autiste de dix ans, Rachel. David est son père. Elle a besoin de lui.
Paru le : 18/10/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth Cooke
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Smith
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709623148
Reliure : Broché
Pages : 355
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 454 g