en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes qui rendent hommage au chêne que B. Cannone contemple tous les matins depuis la fenêtre de son bureau. ©Electre 2025
Chaque matin, de la fenêtre de mon bureau je regarde mon chêne, seul hôte du grand champ qui s'étend devant la maison, de l'autre côté de la route, et qui est désigné au cadastre sous le nom de Paradis.
Durant le jour, quand le ciel versicolore est en fête, ou quand l'eau perle sur la vitre, qu'une ombre s'étire, que des traînées de brume flottent ou qu'un animal passe, je prends une photo à travers le carreau.
A partir de la contemplation de ce modeste objet du monde, j'ai réuni ici plusieurs facettes d'une expérience dont j'aimerais que le tout forme un chapitre de ce traité de savoir-vivre qui nous permettrait d'apprendre à « habiter poétiquement le monde ».
Paru le : 01/09/2016
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Belinda Cannone
Éditeur(s) :
le Vistemboir
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92828-09-2
EAN13 : 9791092828092
Reliure : Broché
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 185 g