en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La suite des mémoires de l'écrivain, alors qu'il résidait dans l'Hérault. Il évoque ses voyages durant les années 1999 et 2000. ©Electre 2025
Ma solitude était comme un ordinateur : il lui fallait un programme. J'avais mon programme, et, quand je pensais au monde qui me séparait le plus souvent du reste de mes semblables, ce monde qu'on appelait « intellectuel », je me demandais si j'étais un être vivant comme les autres, je veux dire un être vivant uniquement sur Terre, ou encore si je n'avais pas cultivé le don de double vision qui permettait de voir le double des choses. J'étais celui qui regardait et se regardait regarder.
Paru le : 01/09/2016
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Pierre Macaire
Éditeur(s) :
le Plein des sens
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Voyage dans l'au-dedans, mémoires d'un homme louche
ISBN : 978-2-37098-030-4
EAN13 : 9782370980304
Reliure : Broché
Pages : 641
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 4.7 cm
Poids: 0 g