en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les relations agitées entre une fille de 13 ans, qui ne fume pas, qui ne se drogue pas, qui aimerait faire des études supérieures et sa mère qui a deux passions dans la vie : les hommes qui ne veulent pas d'elle et les vêtements trop coûteux. ©Electre 2025
«Fille, treize ans, cherche famille adoptive. Ne fume pas, ne touche pas à la drogue. Aimeroit faire des études supérieures. Peut-être l'enfant dont vous rêvez.»
Telle est l'annonce qu'Ann passe dans un journal pour se débarrasser de sa mère, Adele. Celle-ci a deux passions dans la vie : les hommes qui ne veulent pas d'elle et les vêtements trop coûteux.
Ann l'adore et la hait, la protège et l'attaque à coups de poing, cette mère indiscrète, égoïste et perverse, follement attachée à son enfant.
Voilà bien des années qu'un auteur n'avait si subtilement mis à nu la relation amour-haine qui unit et déchire une fille et sa mère.
Paru le : 24/01/2000
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Mona Simpson
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290305874
Reliure : Broché
Pages : 706
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 335 g