en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A 70 ans, Einar Gilkyson vit solitaire et triste dans un ranch du Wyoming. Seul Mitch Bradley, un compagnon de guerre, lui tient compagnie. Einar a perdu son fils dans un accident de voiture et n'a jamais pardonné à Jean, sa belle fille, d'avoir survécu. Or celle-ci revient au ranch avec de sa fille de 9 ans, Griff, qui va provoquer chez son grand-père une cascade de sentiments contradictoires. ©Electre 2025
Dans les paysages sauvages de l'Ouest américain, une flamboyante histoire d'amour et de rédemption.
Einar Gilkynson est un homme blessé. Depuis la mort de son fils dans un accident de voiture, il vit une existence solitaire et recluse, dans un ranch délabré du Wyoming. Mais le retour de Jean, la compagne de son fils, à qui il n'a jamais pardonné d'avoir survécu à l'accident, et de sa fille de neuf ans, va bouleverser sa vie. La présence miraculeuse de la petite Griff suscite chez lui des sentiments contradictoires et réveille des souvenirs qui lui permettront peut-être d'exorciser le passé...
Deux êtres apprennent à se connaître et finissent par guérir de leurs blessures, sous le regard lumineux d'une enfant. Dans la lignée de L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, ce magnifique roman est une véritable ode à la nature et aux grands espaces. Émouvant, surprenant, c'est aussi une leçon de vie d'une grâce et d'une beauté infinies.
«La dernière page refermée, le portrait inoubliable de la petite Griff reste imprimé en nous. Elle est le coeur qui bat de ce roman, un chef-d'oeuvre.»
San Francisco Chronicle
Paru le : 02/02/2005
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Mark Spragg
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Romans étrangers
Contributeur(s) : Traducteur : Nicole Hibert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226156860
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 438 g