en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces microfictions teintées d'humour et d'érotisme mettent en scène une sorte de double de Jonathan Ames, écrivain et journaliste aux multiples occupations. ©Electre 2025
Une double vie, c'est deux fois mieux
Il y a toujours une charge érotique et humoristique dans les livres de Jonathan Ames. Une double vie, c'est deux fois mieux ne vient pas rompre la tradition. Ce recueil de textes met en scène un double de Jonathan Ames, écrivain aux multiples occupations : on le voit assister au tournoi de l'U.S. Open en même temps qu'il s'exhibe à un festival de musique gothique. Plus tard il dresse un portrait hilarant de Marilyn Manson ou de Lenny Kravitz, puis adresse un discours aux admirateurs de velours côtelé, sans oublier de participer à un séminaire sur la manière de combler une femme sexuellement.
Paru le : 09/02/2012
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jonathan Ames
Éditeur(s) :
J. Losfeld
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Paul Gratias
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-244813-3
EAN13 : 9782072448133
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 365 g