en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié pour la première fois en 1978, ce texte montre l'envers des provocations misogynes de G. Wolinski, à travers sa capacité d'écoute des autres, et des femmes en particulier. Edition augmentée d'une préface de la femme du dessinateur, décédé lors des attentats de janvier 2015. ©Electre 2025
Ça, c'est moi quand j'étais jeune
(lettre ouverte à ma femme)
Dessinateur de génie, séducteur impénitent, Georges Wolinski, assassiné le 7 janvier 2015, était aussi un fin prosateur. Lettre ouverte à ma femme montre que derrière le phallocrate provocateur se cache un homme sensible, à l'écoute des autres, et des femmes en particulier. Maryse Wolinski, son épouse, le confirme dans la préface qu'elle livre à l'occasion de cette nouvelle édition.
« Chaque jour est une petite vie dont j'essaie de profiter au maximum. »
Paru le : 03/11/2016
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Georges Wolinski
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Préfacier : Maryse Wolinski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6472-2
EAN13 : 9782757864722
Reliure : Broché
Pages : 179
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 110 g