en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2000, alors que le rêve américain des années Clinton arrive à sa fin, un publicitaire assiste à la faillite de la boîte de pub qui l'emploie. Premier roman. ©Electre 2025
Open space
2000. Un nouveau siècle commence et avec lui, la fin du rêve américain. Dans sa boîte de pub, le narrateur ressent ce changement de manière brutale : les licenciements menacent, les projets viennent à manquer, l'ennui et l'angoisse rythment les journées de travail. Alors on complote, on potine, on saisit la moindre occasion pour critiquer les collègues à la machine à café. Des mails désobligeants envoyés par erreur à toute la boîte à la crise de nerfs du collègue dépressif, la tension monte. Le bureau, c'est la jungle.
Paru le : 18/04/2012
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Joshua Ferris
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Hannah Pascal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-01647-3
EAN13 : 9782290016473
Reliure : Broché
Pages : 477
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 260 g