en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paul Stewart, éditeur d'une revue scientifique et ancien journaliste du New York Times considère sa vie comme un échec. Un matin en se levant, il sait qu'en rentrant du travail, il mettra fin à ses jours et à ceux de sa famille. Le roman fait le récit de cette journée à la fois normale et particulière, faite d'entretiens professionnels, de trajets en transport en commun et de discussions. ©Electre 2025
Natural enemies
« Je pense que le suicide solitaire découle de l'incapacité de vivre dans les conditions que la vie nous impose. Les tueries massives sont plus compliquées. Nous ne savons rien d'elles. Toi, par exemple, Paul, tu dis que tu songes parfois à exterminer ta belle petite famille. Pourquoi ? »
Parce que - semble-t-il - Paul Steward ne voit pas d'autre échappatoire au néant que semble être devenue sa vie.
Un livre brutal, écrit sans compassion, racontant la dernière journée de cet éditeur new-yorkais.
Paru le : 23/06/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Julius Horwitz
Éditeur(s) :
Baleine
Collection(s) : Baleine noire
Contributeur(s) : Traducteur : Anne de Vogüé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84219-495-6
EAN13 : 9782842194956
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 245 g