en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans l'Amérique des années 1970, une histoire d'amour naît entre Oliver, un étudiant en droit riche et sportif, et Jennifer, une musicienne issue d'un milieu plus modeste. Alors qu'ils se marient et que leur amour semble idyllique, ils sont frappés par une tragédie. ©Electre 2025
« Que dire d'une fille
de vingt-cinq ans
quand elle est morte ?
Qu'elle était belle.
Et terriblement intelligente.
Qu'elle aimait Mozart
et Bach. Et les Beatles.
Et moi. »
Dans l'Amérique des années soixante-dix, Oliver, jeune homme riche et sportif, étudiant en droit, rencontre Jennifer, musicienne et issue d'une modeste famille. Alors que tout semblait les séparer, c'est le coup de foudre.
Ils s'aiment, se marient et parlent de faire un enfant qu'ils appelleraient Bozo.
Mais après leur avoir donné tant de bonheur, le destin exige une bien tragique contrepartie...
Adaptée à l'écran avec Ryan O'Neal et Ali MacGraw, cette histoire d'amour universelle, belle et pathétique, a fait rire et pleurer des générations de lecteurs et de spectateurs à travers le monde.
Paru le : 12/02/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Erich Segal
Éditeur(s) :
Retrouvées
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Renée Rosenthal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36559-068-6
EAN13 : 9782365590686
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 260 g