en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'intrigue gravite autour de deux familles indiennes, les Kashpaw et les Lamartine, aux destins mêlés sur plusieurs générations, entre 1934 et 1984. Publié une première fois en 1984 sous le titre L'amour sorcier, ce roman a été repris et augmenté par son auteure dix ans plus tard. ©Electre 2025
Love Medicine
Couronné par le National Book Critics Circle Award, le premier roman de Louise Erdrich a imposé la voix singulière d'une romancière aujourd'hui reconnue et saluée comme un écrivain majeur.
De 1934 à nos jours, Love Médicine retrace les destins entrelacés de deux familles indiennes, isolées sur leur réserve du Dakota, à qui les Blancs ont non seulement volé leur terre mais ont aussi tenté de voler leur âme. Mêlant comédie et tragédie, puisant aux sources d'un univers imaginaire riche et poétique qui marque tous ses livres, de Derniers rapports à Little No Horse à Ce qui a dévoré nos coeurs, ce roman est présenté ici dans sa version définitive, reprise et augmentée par l'auteur.
« Un livre d'une telle beauté qu'on en oublierait presque qu'il nous brise le coeur. »
Toni Mornson, Prix Nobel de Littérature
« Ses livres ont imposé Louise Erdrich comme l'une des grandes voix de la littérature américaine, mais elle est l'une des rares à construire un édifice romanesque d'une complexité comparable à celle de Faulkner. »
Le Point
Paru le : 03/11/2008
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Louise Erdrich
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Terres d'Amérique
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Reinharez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-18870-0
EAN13 : 9782226188700
Reliure : Broché
Pages : 391
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 480 g