en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un poète est en train de mourir à Kuala Lumpur et pose un regard rétrospectif sur sa vie. Pendant ce temps, son fils se remémore son premier amour, Aruna. Au même moment, Aruna décide de quitter Londres pour rejoindre Singapour après avoir lu des vers du poète. ©Electre 2025
«Il est temps de cesser le combat et de rentrer chez soi.»
Aruna lit ces vers d'un poète bengali, et décide soudain de quitter Londres, sans avertir son mari, pour retourner à Singapour.
Hassan, ledit poète, est sur le point de mourir à Kuala Lumpur et se remémore son existence. Il aimerait partir en paix, réconcilié avec son fils Jazz. Qui s'apprête à revoir Aruna, son âme soeur, et son premier amour.
Même s'il est plus facile de fuir, Jazz a toujours su qu'Aruna finirait par rentrer chez elle. Mais sait-elle seulement où c'est, chez elle ?
Des tragédies ordinaires, ou l'art de traiter de sujets graves avec une douce légèreté.
Paru le : 11/06/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Roopa Farooki
Éditeur(s) :
Gaïa
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jérémy Oriol
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84720-428-5
EAN13 : 9782847204285
Reliure : Broché
Pages : 252
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 390 g