en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Oskar écrit partout. Sur du papier, des morceaux d'écorces, sa chair, avec de l'encre, du sang, du thé refroidi, dans l'air avec son doigt. Les voix du jeune garçon se croisent pour plonger dans la folie et la fureur de la guerre, présentant l'affrontement au XIXe siècle des loyalistes du Haut-Canada et des Américains. ©Electre 2025
Le rédempteur
Oskar écrit. Partout, sur du papier, des morceaux d'écorce, sa chair, avec de l'encre, du sang, du thé refroidi, dans l'air avec son doigt quand les accessoires lui font défaut. Oskar écrit et le monde est moins terrifiant. Les voix du jeune garçon, de son père qui, pour en faire un homme, choisit de le jeter dans un monde de confusion et de violence, de Marie Hunsaker, la jeune Blanche adoptée par les Indiens qui ont massacré sa famille, se croisent pour nous plonger dans la folie et la fureur de la guerre qui a opposé en 1812 les Américains aux loyalistes du Haut-Canada et à leurs alliés amérindiens. Douglas Glover éclaire d'un jour nouveau cette période décisive de l'histoire de l'Amérique du Nord.
Paru le : 13/04/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Douglas Herschel Glover
Éditeur(s) :
les 400 coups
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Daniel Poliquin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845960749
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 396 g