en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre septembre et décembre 1979, trois personnages curieux, rebelles et libres : Eyquem, enseignant à Bordeaux, divorcé et père de deux enfants; Mélie, libraire à Toulouse; Rebecca, modèle de métier et karatéka par goût. Chacun d'eux tente de trouver un ordre dans ce monde incompréhensible. Le hasard leur permettra de se retrouver... ©Electre 2025
Dans une librairie, elle était bien. Nul doute que ce fût le seul lieu de la planète où une femme, entourée d'autant d'hommes par définition entreprenants, ne risquât pas de leur part un seul geste déplacé. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne tentassent pas de la séduire, de la frôler au passage, ni de la toucher directement au plus intime. Ils s'y employaient sans cesse, au contraire, sans se bousculer les uns les autres comme ils faisaient dans la vie, sans se presser aucunement. Ils avaient le temps devant eux, et, Mélie le sentait à les fréquenter ainsi au quotidien, il y avait, dans leur espérance compacte, une sorte d'aveugle confiance, non en telle ou telle femme, mais en la série des femmes, en la génération féminine dans son ensemble, [...] Sauf qu'ici, à la différence du dehors, ils n'esquissaient pas la moindre tentative d'approche sans son consentement. Mieux, ils attendaient d'elle qu'elle les provoque. Qu'elle s'approche d'eux, qu'après les avoir balayés de la jupe ou caressés du doigt durant des semaines en les ignorant superbement, soudain elle les élise, les tire de leur torpeur silencieuse d'un mouvement gracieux du poignet et de tout le bras, les amène contre le double volume de ses seins, le doux renflement de son abdomen, et qu'elle les ouvre. Ah, l'émoi que c'était pour eux quand elle les ouvrait, contre sa fraîcheur molle et mouvante de femelle, après ce temps infini passé au purgatoire des rayons !
Paru le : 28/08/1995
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean Guerreschi
Éditeur(s) :
Julliard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782260008484
Reliure : Broché
Pages : 480
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 512 g