en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La réédition d'une traduction historique du grand roman de la romancière écossaise. ©Electre 2025
« C'est plus qu'il n'en faut pour faire sortir les mots de leurs tombes ! »
Juillet 1875. Semur, paisible ville fortifiée de la Haute-Bourgogne, est le théâtre d'étrangers phénomènes. Un beau matin, ses habitants sont chassés hors les murs par une force irrésistible, et voient leur cité animée par des présences d'une effroyable familiarité : leurs chers disparus, qui reprennent droit à la vie tant les vivants leur en semblent indignes.
Tour à tour, Martin Dupin, le maire de Semur, le comte de Bois-Sombre, un farouche conservateur, Paul Lecamus, un visionnaire rongé par le chagrin, et bien d'autres, témoignent et s'interrogent : qui es l'ordonnateur de ce retour des mots ? et que veulent-ils nous dire ?...
Paru le : 15/03/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Margaret Oliphant
Éditeur(s) :
Black Coat Press
Collection(s) : Rivière blanche
Contributeur(s) : Traducteur : Henri Bremond - Préfacier : Maurice Barrès
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-1-935558-91-0
EAN13 : 9781935558910
Reliure : Broché
Pages : 179
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g