en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Leningrad, 1941. Alors que les nazis assiègent la ville, Lev Beniov est arrêté pour pillage et jeté dans la même cellule qu'un déserteur nommé Kolya. Au lieu d'être exécutés, ils se voient offrir la possibilité de sauver leur vie, à condition de se plier à un ordre étrange : se procurer des oeufs pour le gâteau de mariage de la fille d'un puissant colonel soviétique. ©Electre 2025
La ville des voleurs
Leningrad, 1941. Arrêtés pour vol et accusés de désertion, deux adolescents, Lev et Kolya, attendent leur exécution au fond d'une cellule. Alors qu'ils se croient condamnés, on leur propose un étrange ultimatum : ils auront la vie sauve à condition de se procurer une douzaine d'oeufs pour le gâteau d'anniversaire de la fille d'un puissant colonel soviétique. Cette quête surréaliste, dans une ville en proie aux pires privations, va les entraîner de l'autre côté des lignes ennemies à la recherche de l'impossible.
« David Benioff met en scène avec habileté les nombreuses péripéties des deux compères, brossant, avec un parti pris très cinématographique, l'horreur du conflit. »
Le Figaro
Paru le : 04/09/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Benioff
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre Ménard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-05931-9
EAN13 : 9782290059319
Reliure : Broché
Pages : 410
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 220 g