en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Moscou 1985. Anatoli Sukhanov, le narrateur, est un critique d'art de renom. Homme mûr d'une soixantaine d'années, il suit le diktat communiste et semble parfaitement à son aise parmi les fonctionnaires zélés. Le régime se lézarde et malgré les nombreux signes avant-coureurs, Anatoli reste fidèle aux idéaux soviétiques. Mais son subconscient semble sujet à d'étranges secousses. Premier roman. ©Electre 2025
La vie rêvée de Sukhanov
Anatoli Sukhanov a délibérément sacrifié, il y a vingt-cinq ans, sa vie de peintre clandestin pour devenir un apparatchik. Bientôt bousculé par des événements étranges, Anatoli hallucine, retrouve des amis d'enfance, égare ses cravates... Pourquoi ce glissement ? Seraient-ce les failles infimes, les figures et les rêves refoulés qui refont surface ?
« À présent, l'art se vengeait. »
« Ironique, surréaliste, parfois époustouflant. »
The New York Times
Paru le : 23/08/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Olga Grushin
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Alain Defossé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-0127-7
EAN13 : 9782757801277
Reliure : Broché
Pages : 411
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 225 g