en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le romancier américain G. Vidal s'interroge sur les risques de dérive totalitaire aux Etats-Unis, notamment à la suite des attentats du 11 septembre 2001, processus, selon lui déjà en cours ces dernières années avec notamment l'affaire de Waco. ©Electre 2025
Finalement, les dommages que Oussama et ses amis peuvent nous causer - même s'ils ont déjà été terribles - ne sont rien comparés à ce qu'ils ont fait à nos libertés.
Une fois aliéné, un droit inaliénable risque d'être perdu à tout jamais, auquel cas nous ne serons plus, même vaguement, le dernier et le meilleur espoir de la terre, mais simplement un médiocre Etat impérial dont les citoyens sont mis au pas par des équipes spéciales du FBI et dont la façon de mourir, non de vivre, est imitée dans le monde entier.
Gore Vidal
Paru le : 07/03/2002
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Gore Vidal
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Bibliothèque Rivages
Contributeur(s) : Traducteur : Florence Lévy-Paoloni
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743609665
Reliure : Broché
Pages : 167
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 190 g