en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
José Corréa met en image les strophes de Jacques Servia dans lesquelles l'écrivain oublie la forme et l'apparence pour se concentrer sur le corpus de l'émotion. ©Electre 2025
Les souvenirs bousculent l'instant, les vieux bons moments sont toujours là se détachant imperturbables dans la vautrée générale des réminiscences désagréables et nauséabondes.
40 années que ça dure avec le Jacquot. Des poésies d'écorché pour accentuer le paradoxe du bien vivre. On en oublie la forme et l'apparence pour se concentrer sur le corpus de l'émotion. José l'a bien compris, Le dessin est dans le texte, se réactive et s'anime des mots qu'il illustre : Trait pour trait s'agite et s'ébroue en contiguïté synergique.
Paru le : 15/07/2016
Thématique : Beaux Livres Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jacques Servia Auteur : José Correa
Éditeur(s) :
la Lauze
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Stéphane Colin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35249-053-1
EAN13 : 9782352490531
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 220 g