en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A New York, Maria découvre dans les affaires de celui qu'elle aime une photo où elle se reconnaît petite fille mais elle ne se souvient ni des lieux ni des vêtements qu'elle porte. Troublée, elle part à la recherche de son passé. A Dublin, Rose, qui ressemble à Maria, est la fille adoptive d'un couple d'idéalistes, mais pas plus que Maria, elle ne sait qui elle est vraiment. ©Electre 2025
Maria vit à New York, elle est amoureuse d'Anton. Mais cet amour la déstabilise, ravive ses angoisses et lui révèle un manque inexplicable. Un jour, elle découvre, dans les affaires d'Anton, une photographie d'elle, petite fille, dans un salon qu'elle ne connaît pas. Elle a douze ans et porte des habits qu'elle n'a jamais eus.
Rose vit à Londres, elle aimerait bien tomber amoureuse. Adoptée par un couple d'idéalistes, elle a grandi au milieu des jeunes délinquants et des chats errants qu'ils recueillaient. A vingt ans, elle ne sait pas qui elle est. Elle a le même sourire que Maria.
Maria et Rose sont toutes les deux nées à Dublin...
Avec ce roman, troublant et drôle, Anne Enright s'affirme comme la romancière irlandaise la plus subtile de sa génération.
Paru le : 05/11/2002
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Anne Enright
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Edith Soonckindt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782879292786
Reliure : Broché
Pages : 333
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 340 g