en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman à sketchs, proche du one man show dans lequel D. Sedaris interroge les travers de la société, sur fond d'humour noir. ©Electre 2025
Porter un noeud papillon nuit-il gravement à la vie sexuelle ? Peut-on larguer son petit ami quand on ne sait ni cuisiner ni lire un plan ? Faut-il avoir peur des microbes dans les salles de cinéma ? Comment peut-on être Français ?
Voilà quelques-unes des questions que pose David Sedaris dans ce livre en forme de one man show. À la manière du Woody Allen de Destins tordus ou de Jerry Seinfeld, il cingle de son humour noir les travers de notre société.
Sedaris dézingue tout et tout le monde, à commencer par lui-même. Complexé, capricieux ou exubérant, il nous raconte «sa» vie (et celle de sa famille fantaisiste) avec un sens de la comédie hors du commun.
«La vie est dure et elle s'achève violemment.» Mais ce maître en dérision a pris le parti d'en rire.
Paru le : 07/05/2009
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Sedaris
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Richard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87929-634-0
EAN13 : 9782879296340
Reliure : Broché
Pages : 292
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 353 g