en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers ces sept nouvelles, l'écrivaine américaine exprime son amour pour sa région d'adoption, la Côte Vermeille. Situées à Collioure, Port-Vendres, Banyuls ou Cerbère, elles mettent en scène l'arrivée d'étrangers sans attache qui, en découvrant ces villages et leurs environs, en apprennent davantage sur eux-mêmes. ©Electre 2025
Quatre villages sur la Côte Vermeille baignée par la Méditerranée, quatre ports s'appropriant à leur façon la mer, les rochers, les saisons, le vent... Et dans chacun d'eux, l'arrivée d'un étranger, seul et sans attaches. Un peu d'eau, des cendres fumantes, une huile aromatique, ou une mélodie de l'enfance vont, à tour de rôle, interpeller chaque personnage et l'amener à une transformation parfois longue et douloureuse, parfois imperceptible comme une bouffée d'air.
Paru le : 03/11/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Ellen Turner Hall
Éditeur(s) :
Talaia
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Gildas Girodeau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917859-54-4
EAN13 : 9782917859544
Reliure : Broché
Pages : 115
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 200 g