en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un écrivain se persuade que les oeuvres accomplies par les artistes avant-gardistes des quarante dernières années forment une fresque unique. Il rédige alors une série de textes courts montrant toute l'ingéniosité de l'activité humaine. ©Electre 2025
Un écrivain en vient à se persuader un beau jour que les avant-gardes artistiques des quatre dernières décennies, avec tout ce que leurs réalisations peuvent avoir d'extrême, tout ce qu'elles révèlent aussi comme ironie, forment une fresque aussi riche, aussi étrange, qu'un recueil de mythes et légendes. Songeant plus aux paraboles de Franz Kafka, qu'à la Vie des grands artistes de Giorgio Vasari, il rédige une série de micro-textes montrant tout le mystère, l'ingéniosité et l'exemplarité des activités humaines que, faute de terme plus approprié, nous appelons «art contemporain».
Paru le : 15/01/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Raphael Rubinstein
Éditeur(s) :
Grèges
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Marcel Cohen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951909007
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 300 g