en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Liz Dunn est obèse et n'attend rien de la vie hormis une opération dentaire et beaucoup de films mélodramatiques pour passer sa convalescence. Une nuit, elle lève les yeux au ciel et aperçoit une comète, ce qui la décide à chercher la paix dans son existence. Quelques jours plus tard, un jeune homme est admis à l'hôpital avec le nom et le numéro de Liz sur son bracelet médical. ©Electre 2025
Douglas Coupland
Eleanor Rigby
Un coup de fil peut tout changer...
Liz Dunn est grosse et lucide sur elle-même. Et si derrière cette morne apparence se cache un esprit acéré, elle n'attend rien de la vie, hormis une imminente opération dentaire et une quantité de films larmoyants loués pour supporter sa convalescence.
Mais alors qu'elle vient d'épuiser son stock de tranquillisants et que résonne le générique de fin du dernier film, un jeune inconnu est admis à l'hôpital. Il porte une inscription sur son bracelet médical : En cas d'urgence, contactez Liz Dunn...
Magnifique roman sur la solitude, Eleanor Rigby répond, avec l'inimitable ironie de Coupland, à la question posée par la célèbre chanson des Beatles.
Paru le : 30/08/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Douglas Coupland
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Christophe Grosdidier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84626-143-2
EAN13 : 9782846261432
Reliure : Broché
Pages : 305
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 275 g