en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des jeunes gens séduisants et doués se brûlent les ailes en jouant à la guerre des sexes comme on joue aux cow-boys et aux Indiens. Ils se font peur l'un l'autre, elles surtout leur font peur. Dans ces histoires pleines d'un charme parfois bizarre, sinon glauque, L. Colwin se livre à un pastiche brillant d'un certain comportementalisme anglo-saxon. Par l'auteur de Frank et Billy. ©Electre 2025
D'un côté, des entomologistes mâles fascinés par le règne animal, des sociologues et des poètes célèbres persuadés que rien de ce qui est humain ne leur est étranger, des mathématiciens romantiques incapables de compter jusqu'à deux. De l'autre, des filles sagaces, de condition et d'intérêts divers, qui ont au moins une chose en commun : la petite flamme fitzgeraldienne. Avec une belle vitalité, elles prennent les hommes comme sujet d'étude.
Tous ces jeunes gens séduisants et doués se brûlent les ailes en jouant à la guerre des sexes comme on joue aux cow-boys et aux Indiens, en inversant parfois étrangement les rôles. Ils se font peur - comme on l'imagine, elles surtout leur font peur. Laurie Colwin, avec ces histoires pleines d'un charme parfois bizarre, sinon glauque, se livre ici, avec sa tendre ironie, à un pastiche brillant d'un certain comportementalisme anglo-saxon.
Paru le : 25/08/1999
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Laurie Colwin
Éditeur(s) :
Autrement
Collection(s) : Littératures
Contributeur(s) : Traducteur : Michèle Lévy-Bram
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782862609461
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 250 g