en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de courtes fictions revient sur les années de douleur et de création mais aussi d'autodestruction et de renouvellement de L. Lunch, figure postpunk des années 1980. Des textes sur l'enfance brisée, la religion, le rapport à l'ordre ou à la sexualité, suivis d'entretiens avec H. Selby Jr, N. Tosches ou J. Stahl. ©Electre 2025
« Entre les mutations génétiques, les aléas de l'environnement, la pollution morale, le chaos hormonal et les émotions toxiques, atteindre une stabilité fonctionnelle exige une grande maîtrise de l'alchimie. Mon quotidien ressemble à un combat extrême que se livrent plusieurs fluctuations radicales.
La compilation de textes commise en ces pages est un échantillon des cris et des murmures qui maltraitent mon cerveau, comme autant de fantômes enfiévrés, intoxiqués par l'essence même de ce qui a empoisonné mon existence. Enjoy. »
Paru le : 09/04/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Lydia Lunch
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Virginie Despentes - Traducteur : Wendy Delorme - Traducteur : Busty
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84626-233-0
EAN13 : 9782846262330
Reliure : Broché
Pages : 207
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 200 g