en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rob et Karen sont un couple de jeunes mariés enfermés dans la bulle de leur passion sexuelle. Lorsque Rob s'en échappe pour vivre une liaison avec Sandra, une élève du lycée dans lequel il travaille comme gardien, il met en route le mécanisme qui va les détruire. ©Electre 2025
Rob et Karen sont enfermés dans la bulle de leur passion sexuelle.
Lorsque Rob s'en échappe pour vivre une liaison avec Sandra, une élève du lycée où il travaille, il met en route le mécanisme qui va les détruire. Sombrant peu à peu dans une folie paranoïde, Rob est persuadé que sa femme et le monde entier complotent contre lui. Il imagine alors un plan machiavélique. Au centre du dispositif, Bunker Man, un homme étrange qui vit dans un blockhaus désaffecté sur la plage.
En obligeant le lecteur à s'identifier aux obsessions sadiques de son héros, Duncan McLean installe un profond malaise. Le «parler cru» des personnages, le parti pris constant de réalisme donnent à ce livre quelque chose d'halluciné. «Bunker Man est un nouveau coup porté à la suprématie du milieu littéraire londonien sur le roman anglais.» (Tibor Fischer, The Times)
Paru le : 07/02/2001
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Duncan McLean
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Marges
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Richard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782879292052
Reliure : Broché
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 335 g