en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Emmanuelle Laborit est née sourde profonde. Ce livre est un formidable appel à la vie et à l'amour de cette femme qui se bat pour faire reconnaître l'identité et les droits des trois millions de non-entendants français. ©Electre 2025
Emmanuelle est sourde de naissance. Elle ne connaît qu'une chose: le silence. Pour s'évader de cette prison, elle se met à crier. Des cris d'oiseau de mer, disent ses parents. Jusqu'au jour où, à sept ans, "la mouette" découvre le langage des signes. La petite fille se transforme: le monde s'ouvre à elle... Elle sera comédienne puisque c'est son rêve le plus cher. Adolescente révoltée, Emmanuelle va lutter, souffrir et finalement gagner son combat: être actrice mais aussi plaider la cause de millions de malentendants. Pour que le monde des sourds ne soit plus le monde du silence.
Paru le : 17/04/2003
Thématique : Sociologie du handicap
Auteur(s) : Auteur : Emmanuelle Laborit
Éditeur(s) :
Pocket jeunesse
Collection(s) : Pocket jeunesse
Contributeur(s) : Collaborateur : Marie-Thérèse Cuny
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266128469
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 80 g