en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'autoportrait sarcastique d'un ancien professeur, homosexuel et solitaire, vieillissant dans une Californie conçue pour les personnes grégaires. ©Electre 2025
Vingt-quatre heures dans la vie de George Falconer, professeur en Californie au début des années 1960. Célibataire, gay, George vieillit dans un quartier bourgeois où l'on apprécie sa courtoisie tout en réprouvant son mode de vie. Solitaire et individualiste, il vit dans une société conçue pour les familles, les groupes et la majorité. La tragédie d'un homme résigné à souffrir en silence. Pourquoi crier lorsque personne ne peut entendre ? Un chef-d'oeuvre.
Paru le : 30/04/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Christopher Isherwood
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Les cahiers rouges
Contributeur(s) : Traducteur : Léo Dilé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-85080-9
EAN13 : 9782246850809
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 170 g