en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Eleanor et Fulbert Sullivan mènent une vie tranquille avec leurs neuf enfants sous le toit des parents de ce dernier. Un jour, celui-ci annonce qu'il doit partir pour affaires. Quelques mois plus tard, Ridley, un ami du couple, reçoit une lettre dans laquelle Fulbert se dit très malade, à l'agonie. Bientôt, le croyant mort, Eleanor accorde sa main à Ridley, bel homme sans morale ni complexe. ©Electre 2025
Parents et enfants
Les Sullivan, Fulbert et Eleanor, grands bourgeois londoniens de l'époque edwardienne, mènent une vie calme et sans heurts. Apparemment, ne pas avoir de coeur aide à croire au bonheur. Le couple est prolifique ; ils ont neuf enfants ayant pour le moins du caractère : insolents, cupides, impitoyables et d'une redoutable lucidité.
Un voyage d'affaires, une mort annoncée, une résurrection imprévue, un remariage, et Ivy Compton-Burnett nous offre un feu d'artifice de cynisme à toute épreuve, de méchanceté bien rodée et de sadisme mental. Le jeu de massacre se révèle réjouissant. La grande dame des lettres anglaises est au zénith de son talent, sinon de son génie.
Paru le : 11/10/2012
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Ivy Compton-Burnett
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Karine Lalechère
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7529-0572-7
EAN13 : 9782752905727
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 394 g