en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Géorgie, entre 1820 et 1850. Cean a 14 ans quand elle épouse Lonzo et va vivre avec lui dans la maison de rondins qu'il a lui-même construite. Les années passent, les enfants naissent. Une fois par an, les hommes partent à la ville vendre la récolte. Les enfants grandissent. Et quand la guerre civile est déclarée, Cean s'en remet de nouveau à Dieu pour qu'il protège les siens. ©Electre 2025
« Le plus grand livre sur le Sud et ses habitants »
Margaret Mitchell
Autant en emporte le vent
Porté par la grâce de son écriture, un roman naturaliste d'une grande beauté, ode au courage, à la patience et à la foi irréductible de ces fermiers blancs du Vieux Sud, trop pauvres pour posséder leur terre ou leur esclave ; une oeuvre poétique et bouleversante, rythmée par les saisons, les naissances, les drames et les joies.
Prix Pulitzer 1934, Les Saisons et les Jours ont connu un succès colossal aux Etats-Unis, avec pas moins de trente-sept réimpressions de la première édition. Paru en France en 1938 dans une version abrégée, ce livre culte ressort aujourd'hui dans sa version intégrale et dans une toute nouvelle traduction.
Paru le : 01/02/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Caroline Miller
Éditeur(s) :
Editions VDB
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Michèle Valencia - Postfacier : Elizabeth Fox-Genovese
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36637-082-9
EAN13 : 9782366370829
Reliure : Broché
Pages : 584
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g