en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il y a dix mille ans Sandman condamna aux enfers une femme qui l'aimait. Rassemblés pour la première fois depuis des siècles, la famille de Sandman, les Eternels, le convainc d'aller sauver l'être aimé. Mais Lucifer Morningstar a juré un jour de détruire Morphée : lors de leur face-à-face, rien ne se déroulera selon les prévisions de Sandman. ©Electre 2025
Tour à tour douce-amères, érotiques, envoûtantes ou cauchemardesques, les septs histoires contenues dans ce volume révèlent d'étranges secrets ou réalités de la famille des Éternels. Chaque histoire est illustrée par un grand dessinateur international.
P. Craig Russell dessine l'histoire de DEATH et d'une journée sur une île près de Venise, journée qui dure une éternité.
Milo Manara illustre une histoire d'amour et de Desire à une lointaine époque où une jeune femme apprend que tout désir a un prix.
Miguelanxo Prado nous permet de suivre. Dream à l'aube des temps dans un rêve où les étoiles parlent, et où même les Éternels sont jeunes.
Bill Sienkiewicz nous montre par qui et comment est menée une mission au royaume de Delirium.
Barron Storey trace quinze portraits déchirants de Despair.
Glenn Fabry dessine une histoire où des archéologues mettent à jour le futur et en apprennent trop sur Destruction.
Frank Quitely illustre le commentaire final de Destiny sur ces Nuits Éternelles.
Paru le : 18/02/2004
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Neil Gaiman
Éditeur(s) :
Delcourt
Collection(s) : Contrebande
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Capuron - Illustrateur : Hyacinthe Fabry - Illustrateur : Milo Manara - Illustrateur : Association des prêtres du Prado
Série(s) : Sandman
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847893984
Reliure : Cartonné
Pages : 150
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 680 g