en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces quinze nouvelles publiées dans le New Yorker entre 1946 et 1978, les personnages souffrent et leur mal-être est une énigme. Les faux-semblants de la classe moyenne américaine sont raillés à travers la question du déracinement aussi bien physique que psychique. ©Electre 2025
Le ver dans la pomme
Comme dans le recueil précédent, Déjeuner de famille, on retrouve dans Le ver dans la pomme le mal-être dont souffrent presque tous les personnages de Cheever, la quête de quelque chose qu'ils ne savent nommer mais dont l'absence leur est insupportable. Cheever révèle les secrets de famille derrière les façades mais il le fait toujours avec humour et fantaisie (Le jour où le cochon est tombé dans le puits), de temps à autre sur un ton loufoque et touchant, mais toujours avec une grande empathie pour ses personnages, comme dans La duchesse.
Paru le : 15/05/2008
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : John Cheever
Éditeur(s) :
J. Losfeld
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Mainard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-078721-0
EAN13 : 9782070787210
Reliure : Broché
Pages : 274
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 325 g