en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis l'âge de 17 ans, Eustace Conway renonce au confort et rejette la vie en société, le progrès et le matérialisme, pour vivre dans les bois. Cela fait donc plus de vingt ans qu'il habite dans un tipi, frotte du bois pour faire du feu et chasse pour se nourrir et se vêtir. Charmant, charismatique, heureux, irritant et plein de contradictions, il cherche à convertir les autres à son mode de vie. ©Electre 2025
Le dernier Américain
Eustace Conway est le dernier Américain. Il ne ressemble à personne d'autre. À dix-sept ans, il a décidé de renoncer au confort de la vie moderne pour aller s'installer dans un tipi au fond des bois.
Vingt ans plus tard, il y vit toujours. Tout ce dont il a besoin, il le construit, le fait pousser ou le chasse. Au fil des années, il s'est fixé des défis toujours plus audacieux : il a descendu le Mississippi dans un canoë qu'il a fabriqué lui-même, il a parcouru les Appalaches du nord au sud, sillonné les États-Unis. Charismatique, écologiste avant l'heure, aventurier, il ne laisse personne indifférent.
Elizabeth Gilbert est tombée sous le charme de cet homme plein de contradictions. Avec le talent qui a fait de Mange, prie, aime un best-seller international, elle nous raconte l'histoire fascinante de ce seigneur des temps modernes et de son besoin irrépressible de toujours repousser les limites, quelles qu'en soient les conséquences.
« Le plus bel exemple d'un homme en parfaite communion avec la nature depuis Into the wild. »
Outside
« Elizabeth Gilbert a parfaitement su saisir le sens de cette vie extraordinaire pour en faire une histoire passionnante et pleine d'inspiration. »
L.A. Times
Paru le : 10/06/2009
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth Gilbert
Éditeur(s) :
Calmann-Lévy
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Marie Boudewyn
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7021-4024-6
EAN13 : 9782702140246
Reliure : Broché
Pages : 350
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 380 g