en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dévouée entièrement à son travail de grand reporter, Stella Boyd mène une vie trépidante, voyageant d'un pays à l'autre. Elle oublie qu'elle se sent parfois un peu seule et surtout le drame qui a marqué sa jeunesse. Un jour, en reportage en Ethiopie, elle reçoit un fax qui lui annonce la disparition en mer de son père. Les souvenirs qu'elle a voulu fuir resurgissent. ©Electre 2025
La femme du marin
Une jeune femme sur les traces de son premier amour... Sur les côtes sauvages de Tasmanie, un superbe roman plein d'émotion, par l'auteur de La Reine des pluies et de La Dame au sari bleu.
Totalement dévouée à son travail de grand reporter, Stella Boyd mène une vie trépidante, au gré des événements qu'elle couvre. Toujours entre deux avions, elle oublie qu'elle se sent parfois seule. Et, surtout, elle oublie le drame qui a marqué sa jeunesse.
Un jour, en Éthiopie, un fax lui parvient. Six mots qui vont faire voler en éclats le fragile équilibre de sa vie.
Ton père a disparu en mer.
Stella décide alors de prendre le premier avion pour la Tasmanie. Sur place, elle retrouve sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis quinze ans. Et tous les souvenirs qu'elle a voulu fuir : son père, pêcheur fruste et tyrannique ; Zeph, marin libre et intrépide, qui fut son seul amour ; et cet été fatidique où elle dut prendre la décision la plus douloureuse de sa jeune vie...
Paru le : 07/06/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Katherine Scholes
Éditeur(s) :
Belfond
Collection(s) : Grands romans Belfond
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Prouteau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7144-4228-4
EAN13 : 9782714442284
Reliure : Broché
Pages : 350
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 446 g